SAISON 2017-2018

INFORMATIONS DÉBUT DE SAISON

 

Marieville, le 14 août 2017 – Le Regroupement Hockey Mineur Rouville tient à vous informer qu’après plusieurs semaines de travail acharné de la part de ses bénévoles, il demeurera intact. En effet, Saint-Césaire, Rougemont et Saint-Paul demeureront avec lui. Ce ne fut pas une mince tâche étant donné, comme plusieurs membres le savent, la fermeture définitive de l’aréna de Saint-Césaire.

Après plusieurs remaniements des horaires (un énorme remerciement à notre céduleur), démarches afin de trouver de la glace à l’extérieur, discussions avec les représentants de Hockey Richelieu et de la Ligue des Rives, le Regroupement a réussi à conserver celui-ci intact pour le bien de nos jeunes hockeyeurs.

Les membres doivent cependant être conscients que plusieurs concessions ont dû être effectuées afin de ne pas être dans l’obligation de dissoudre le Regroupement. Entre autres, certaines heures de pratique ont dû être coupées pour permettre des parties en semaine, les équipes ne feront que deux (2) tournois en saison régulière avec la possibilité d’en faire un troisième en fin de saison, après les Séries, et en début de saison, le Novice, l’Atome et le PeeWee « B » et « C » auront des cliniques au lieu de pratique, et ce, pour un meilleur développement.

En terminant, le Regroupement tient à vous informer que le début de la saison 2017-2018 aura lieu le 26 août prochain avec la mise en forme pour toutes les catégories et les premières leçons MAGH.

– 30 –

Abonnez-vous à notre bulletin

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour du RHMR.

You have Successfully Subscribed!

Share This